ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ECHECS FRANCOPHONES

Programme

La FIDE aux RIDEF de Casablanca

8° Rencontres Internationales des Echecs Francophones

Les plus hauts dignitaires de la FIDE seront à Casablanca pour les 8èmes Rencontres Internationales des Echecs Francophones.

Le président Arkady Dvorkovich, le député-président Bachar Kouatly et le directeur exécutif Victor Bologan nous ont assuré de leur présence lors des cérémonies de remise des prix et des festivités de clôture. D’autres sont en attente de confirmation.

Victor Bologan assurera également la simultanée prévue le 6 juillet au Club Olympique Casablancais et participera en tant que joueur au championnat de blitz.

Laurent Freyd, président de la Commission des arbitres, organisera un stage de formation d’arbitres FIDE qui débutera en ligne à partir du 14 juin et se terminera à Casablanca en présentiel du 1er au 4 juillet.

Depuis plusieurs années, la FIDE et l’AIDEF collaborent étroitement ensemble dans différents domaines pour le développement des échecs dans l’espace francophone international (tournois, traductions, arbitrage, formation scolaire, séminaires, tournois en ligne, etc.)

Je tiens à tous les remercier pour leur soutien moral et financier qui témoigne de leur intérêt pour notre association et, à travers elle, de leur intérêt pour les échecs au sein de la Francophonie internationale que l’AIDEF représente officiellement.

Patrick Van Hoolandt, président de l’AIDEF

info portfolio

Programme
 
juillet 2022 :

Rien pour ce mois

juin 2022 | août 2022


SPIP | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0